Mise à jour COVID-19
- Notre siège social a rouvert en Équateur.
- Vous pouvez commander n'importe quel chapeau de notre collection, même ceux qui sont personnalisables.
- La livraison gratuite est disponible UNIQUEMENT pour le Canada (commandes d'expédition standard).
NOUS SOMMES DANS LE MÊME BATEAU
Nous ressentons définitivement l'impact économique de la situation mondiale actuelle due au COVID-19. Chaque commande que nous avons reçue pendant cette période a aidé à garder notre équipe employée (y compris nos incroyables tisserands en Équateur) .
Rien n'est plus important pour nous que la santé, la sécurité et le respect de notre communauté. Avec la situation actuelle du COVID-19 en constante évolution, voici comment nos décisions commerciales ont été adaptées :
- Notre siège social a temporairement fermé en Équateur. Les nouvelles commandes au Canada ont été suspendues jusqu'à nouvel ordre .
- Notre site Web reste ouvert uniquement pour les articles en vente, mais pas pour les commandes de collection régulières.
- Nous serons toujours disponibles en ligne 24h/24 et 7j/7 et sur nos réseaux sociaux .
Nous continuons de suivre l'actualité de près pour nous assurer de respecter les mises à jour gouvernementales et les directives de santé publique. Pour les mises à jour officielles sur la COVID-19, veuillez visiter le site Web de l'Agence de la santé publique du Canada .
Je viens de passer une commande en ligne à l'extérieur du Canada, ma commande sera-t-elle expédiée ?
Le transit vers les États-Unis et la majeure partie du monde a été fermé, jusqu'à nouvel ordre .
Je viens de passer une commande en ligne au Canada, mon envoi sera-t-il retardé ?
En raison des circonstances actuelles, vous pouvez rencontrer des retards dans la réception de votre commande. Vous recevrez un e-mail avec des informations de suivi une fois votre commande expédiée. Veuillez noter qu'il peut également y avoir des retards indépendants de notre volonté de la part de nos partenaires d'expédition.
- L'expédition standard peut prendre jusqu'à 10 jours ouvrables supplémentaires.
- L'expédition express peut prendre jusqu'à 8 jours ouvrables supplémentaires.
- Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela pourrait causer et vous remercions de votre patience.
Équipe RONNEL Canada