Mise à jour COVID-19

  • Notre siège social a rouvert en Équateur.
  • Vous pouvez commander n'importe quel chapeau de notre collection, même ceux qui sont personnalisables.
  • La livraison gratuite est disponible UNIQUEMENT pour le Canada (commandes d'expédition standard).

NOUS SOMMES DANS LE MÊME BATEAU

Nous ressentons définitivement l'impact économique de la situation mondiale actuelle due au COVID-19. Chaque commande que nous avons reçue pendant cette période a aidé à garder notre équipe employée (y compris nos incroyables tisserands en Équateur) .

Rien n'est plus important pour nous que la santé, la sécurité et le respect de notre communauté. Avec la situation actuelle du COVID-19 en constante évolution, voici comment nos décisions commerciales ont été adaptées :

  • Notre siège social a temporairement fermé en Équateur. Les nouvelles commandes au Canada ont été suspendues jusqu'à nouvel ordre .
  • Notre site Web reste ouvert uniquement pour les articles en vente, mais pas pour les commandes de collection régulières.
  • Nous serons toujours disponibles en ligne 24h/24 et 7j/7 et sur nos réseaux sociaux .

Nous continuons de suivre l'actualité de près pour nous assurer de respecter les mises à jour gouvernementales et les directives de santé publique. Pour les mises à jour officielles sur la COVID-19, veuillez visiter le site Web de l'Agence de la santé publique du Canada .

Je viens de passer une commande en ligne à l'extérieur du Canada, ma commande sera-t-elle expédiée ?

Le transit vers les États-Unis et la majeure partie du monde a été fermé, jusqu'à nouvel ordre .

Je viens de passer une commande en ligne au Canada, mon envoi sera-t-il retardé ?

En raison des circonstances actuelles, vous pouvez rencontrer des retards dans la réception de votre commande. Vous recevrez un e-mail avec des informations de suivi une fois votre commande expédiée. Veuillez noter qu'il peut également y avoir des retards indépendants de notre volonté de la part de nos partenaires d'expédition.

  • L'expédition standard peut prendre jusqu'à 10 jours ouvrables supplémentaires.
  • L'expédition express peut prendre jusqu'à 8 jours ouvrables supplémentaires.
  • Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela pourrait causer et vous remercions de votre patience.
Prenez soin les uns des autres. ENSEMBLE nous sommes toujours plus forts.

Équipe RONNEL Canada